PRINNY Can I really defeat this guy ?

J’ai fini Prinny Can I really be the hero !!!!!!!!!!!!!!!!!

2985303dbfa2df0aa92906f772b8f92961c9152c

Alors je fait un petit post pour fêter ça, car c’est une véritable performance de battre cet empaffé de dernier boss qui porte très bien son nom !

Bon alors d’abord c’est qui ? Et bien c’est Sir Sucré ! Un mec qui veut créer le Bonbon ultime : Le G-sucré !! Avec comme ingrédient : l’Ultra Dessert (que l’on s’est fait chié à fabriqué un peu avant dans le jeu) ainsi que de prinnies !

Bon alors dans la technique, pourquoi c’est un boss de ouf ? Alors premièrement, comme chaque niveau et chaque boss du jeu, il est timé (de l’anglais time > le temps Je précise parce qu’a l’écrit c’est moins évident ^^) On a donc très exactement 3 minutes pour le tuer ! Mais contrairement aux autres boss, celui-ci à des mouvements pré-calculés, il va toujours faire la même chose à la même seconde, tous le combat est déjà prévu, il va donc falloir réussir à lui vider sa barre de vie avant la fin du temps. Mais vous ne pouvez en aucun cas modifié son comportement.

Il faut donc apprendre par cœur deux choses : la première ce sont ses attaques et leur ordre précis. Et la seconde c’est comment les éviter tout en le touchant le plus possible parce qu’il faut savoir que 3 minutes c’est juste assez pour le tuer ! (Quand j’ai fini il me restait 11 secondes sachant qu’il m’est arrivé de mourir par le temps parce que je ne prenait pas assez de risque pour le toucher suffisamment) Donc pour reprendre des termes totalement Hooperiens : il faut faire le Gros Krakoukasse Kamikaze avec un soupçon de Marsupilami et un zeste d’Ornithorynque !

Bon dans les faits, pour moi le combat à duré, pour être à peu près précis : 2 épisodes d’NCIS et un épisode de Numbers (Oui je suis comme ça lol M6 c’est une horloge pour moi) Et j’ai perdu euh… 366 fois ^^ (C’est précis puisque c’est le nombre de Prinnies mort au combat, on a un récapitulatif très amusant à chaque fin de niveau) Il ne me restait donc que 101 prinnies (lol) à la fin du jeu, sur les 1000 du départ… Autant dire que 1000 vies… C’est pas de trop pour ce jeu…

Bref !! Je ne vais pas partir comme ça ! Alors voici le combat final en vidéo. Bien sûr ce n’est pas moi qui joue mais il n’y pas vraiment 36 façons de faire… Donc c’est assez semblable, je vous laisse apprécier !

Bon après ça peu peut-être paraitre faisable comme ça… Mais je peu vous assurer qu’apprendre par cœur et surtout penser à bien se placer à chaque fois, à la bonne seconde au bon endroit, et ce après 2h de combat non stop et tard dans la soirée avec les pousse totalement contrôlés par l’adrénaline et dont tu sait que quand celle-ci redescendra, ils tomberont en morceaux c’est incroyablement chaud.

Ajoutez à cela la maniabilité rigide du jeu (on tombe très très souvent dans un trou à cause d’un saut entamé un pixel trop tôt…) Bref un Boss de psychopathe. Le genre de boss que (et c’est véridique) quand tu arrive au bout, que l’écran devient blanc, ton cœur explose… Tu est heureux, mais tu n’en crois pas tes yeux, tu reste ébahi pendant plusieurs minute, le regard dans le vide, bouche bée… Tu ne sais pas ce qui viens de ce passer mais tu oublie tout tes soucies… C’est véritablement une tranche de paradis qui s’offre à toi ! Et je ne me fiche de paraitre complètement cinglé encore une fois mais… J’ai vu un Ange ! si si comme je vous le dit j’ai sentit une chaleur emplir mon cœur et une lumière blanche dans mes yeux, quelque chose de réconfortant, de doux… Aaah… C’est beau… ^^

Bref Prinny : Un must have !

9c12fc8798c55621c8a5ac9b93531862e0456775

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s