High School of the Dead !

Yop !

ef4694a678d496482e1e993b890d6277f566d273

Si vous suivez l’actualité Manga, vous n’êtes pas sans savoir que la société française d’édition de DVD et Blue-Ray d’anime Dybex publie désormais des Anime en Simulcast depuis le japon et ce gratuitement par leur compte Dailymotion ! Pour ceux qui ne le saurait pas cela signifie qu’un épisode d’une série qui est diffusé au japon est tout de suite sous-titré par Dybex en français et sort (avec seulement quelques jours de retard) chez nous sur internet ! C’est un système tout à fait officiel donc. Et cela nous permet de suivre des séries récentes en même temps que les japonais avec un rythme d’un épisode par semaines (la seule différence c’est qu’il ne sort pas le même jour de la semaine pour nous)

C’est donc une idée merveilleuse vous ne trouvez pas ? Le système avait été instauré avec FullMetal Alchemist Brotherhood ! Dont j’ai put voir le dernier épisode à Japan Expo alors qu’il n’avait été diffusé que très exactement 5h et 45min plus tôt sur les télé japonaises !

D’ailleurs à la fin de cette diffusion exceptionnelle, le gars de Dybex qui nous présentait tout ça nous avait teaser très légèrement sur la série qui prendrait la suite à FMA en nous disant : “Au fait… Vous aimez les zombis ?”

Le premier épisode de cette nouvelle série est sortit chez nous mercredi dernier et je viens de le regarder ! Et vous vous en doutez si j’en parle c’est que j’ai aimé ! Bon alors le titre est évocateur ^^ La série c’est quoi ? Bon alors prenez une école (comme souvent…) des étudiant (comme très souvent) et mélanger le tout avec Resident Evil 2 ! Résultat : High School of the Dead !

Du Ecchi et des Zombies lents et baveux ^^ J’ai été réellement surpris la sauce à bien pris pour moi rien qu’avec ce premier épisode, j’adore déjà j’espère que la suite sera à la hauteur de mes espérance ^^ te surtout je me demande vraiment ce qu’il va bien pouvoir ce passer ! C’est l’apocalypse dans se premier épisode ! Ca fait 3 fois que j’efface la phrase qui devait venir à la place de ce que vous lisez actuellement parce que je n’arrive pas à ne pas spoiler…

Bref Si vous n’avez rien à faire, que vous aimez Resident Evil 2 et que vous adorez entrapercevoir (ou plus…) des culottes par-ci par-là dans des baston à coups d’armes de fortune et surtout si vous aimez voir du sang un peu partout ^^ Je vous conseil d’aller d’urgence jeter un œil curieux à ce premier épisode ici. (Je précise tout de même que le côté ecchi (petite culottes et grosse poitrines) n’est jamais vulgaire et n’est pas accompagné des habituel gags liés. En tout cas pas dans ce premier épisode qui ne porte pas vraiment à rire c’est au contraire un anime très sérieux pour l’instant.)

Merci à Dybex pour ce super boulot ! J’attend l’épisode 2 avec impatience ! (Certainement mercredi prochain au même endroit !)

f77526f5ac6ced42e3cd4508b87efffbb2031275

2 réflexions sur “High School of the Dead !

  1. Je n’ai aucune information là-dessus. Tous ce que je peux te dire c’est que le manga est très lent à sortir même au japon (1 an entre les deux précédents tomes…) Du coup j’imagine qu’il est difficile de concevoir un anime car les délais sont extrêmement différents et doivent être fixés à l’avance.

    Personnellement je n’ai pas encore terminé l’anime puisque je me suis rapidement mis sur les mangas. Mais on m’a dit que ça s’arrêtait de façon prématurée (bien avant la fin du dernier tome parut chez nous). J’espère donc qu’ils feront un anime complet mais je pense qu’il faudrait attendre que le scénariste finisse son scénario, ce qui ne semble pas se faire rapidement…

    M’enfin si la série à du succès il n’y a pas de raisons pour qu’une nouvelle saison de l’anime n’arrive. Et elle en a puisque est sortit récemment chez nous une version luxe du premier tome en grand format et colorisé.

    Bref c’est affaire de patience à mon avis. ^-^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s