Point de vu webien ^^ (3 post en 1)

Salut les gens !

Etrange comme titre d’article hein ?!

Tous ça pour dire que j’ai adopter un nouveau navigateur internet ! Et il m’a halluciné c’est révolutionnaire !

Je veux parler de la version 10.50 d’Opera ! téléchargeable ici http://www.opera.com/browser/next/

d275b835243d283f72b20c36493666fb1ba486e7

Vous me direz “Oh le con il découvre qu’ Opera existe quel nul !!” (quoique…) Bin détrompez-vous j’avez déjà Opera il y à quelque temps mais quelque chose me dérangé au niveau du système de téléchargement du coup je l’avait vite abandonné alors qu’il m’avait fait une plus qu’excellente impression. Rapide, léger et surtout bourré de gadget auquels je ne m’attendait vraiment pas du tout cette version 10.50 m’a l’air suffisamment intéressente pour vous conseiller de la testouillé !

Au programme de ces petites améliorations innatendu (bien que je ne puisse pas vraiment les testé en se moment puisqu’elle son axés sur le fait qu’il faut avoir des amis qui ont aussi opera ^^) il y a Opera Unite c’est très intéressent puisque sa permet de transformé son ordinateur en un serveur ultra simplement. Je m’explique vous pouvez partager avec vos amis possesseur d’Opera vos photos, musiques, fichiers en tous genres sans avoir à les uploader sur un site mais en passant directement à partir de la plateforme Opera, Vous pouvez leur laisser des mots qu’ils verrons quand ils se connecterons à internet où même discuter avec eux. L’application Unite sert également (sa je m’en sert ^^ et c’est très pratique) d’écouter votre musique (provenant du dossier de votre choix) directement dans le navigateur et ceux sans aucun chargement !

En gros avec Unite c’est comme si vous aviez messenger, winamp, et google chrome (et µtorrent aussi puisqu’ Opera à gère le Torrent) dans le même programme (plus la peine de surcharger le bureau de fenêtres)

Au niveau de la navigation internet il s’en sort très bien aussi ! En effet déjà il est rapide, mais surtout un truc qui est insinifiant mais qui s’avère HYPER agréable c’est que contrairement a firefox par exemple, le défilement des pages est en continu pas en sacades (je c’est pas si je me fait bien comprendre lol en gros on a une impression de lissage du défilement bref vous verrez…)

Ah oui aussi un truc que je viens de découvrir les raccourcit souris !! ^^ c’est la première fois que je vois ça aussi ! Un exemple : Sur Opera il suffit de maintenir le bouton droit de la souris et de glisser vers la gauche pour revenir à la page précédente (sa peu paraitre con mais c’est géniale sa fait économiser 0.00007 calorie ^^)

Sinon à part ça j’ai retrouver les avantages respectifs de Firefox et de Google Chrome réunis dans Opera ! Je veux parler de la customisation firefox (les modules complémentaires, il en existe aussi pour opera !) Et le super onglet de base qui s’affiche dans les nouveaux onglets de chromes avec nos favoris (en plus dans Opera on peu personnaliser le fond  de cette page avec une image de son choix et ça c’est inutile donc indispensable !^^)

Après au niveau de la barre des tâche en haut sa ressemble pas mal à chrome (elle est fine et à a peu près les même boutons) Et ça aussi c’est un très bon point !

Bon bah voila y a encore beaucoup à dire mais vos mieux que vous découvriez par vous même donc bon essayez-le si sa vous tente moi en tous cas je l’ai adopté (pour combien de temps mystère ah ah)

Tout autre chose maintenant sachez qu’enfin l’épisode 16 de survivaure est sortit !!!! après plus d’un an d’attente ah ah !

l’occasion pour moi de partager avec vous (pour ceux qui ne l’aurais pas encore écouté ^^) la dernière chanson de Knarf  intitulé “Regarde dans mon décolleté” ^^

avec Mr Knarf en personne aux platines ^^

Et pour finir sur une note de mon Univers préféré que j’appel vous le savez : “Nimportequoi Land” Voici un anime de ouf que j’ai découvert grâce à DJ Sharpnel (Chanson : Mishima Mecanica)

KEMEKO DELUXE !!!!! (Nimportequoi Land ++ ^^)

juste pour le fun voici les génériques d’intro et de fin d’épisode Ah ah sa sera bien mieux qu’un long discourt et sa va vous donner une idée de ce qu’est cette… ce…. Bref !! (pour info la deuxième phrase de la chançon de l’intro signifie “Aller on y va, oubliez l’intelligence”

Et voici le générique de fin (l’exercice de gymnastique Purinpurin pour tuer la cellulite et faire danser son IMC ! MARVELLOUS !!)

Et puis aller pour le fun on se quitte avec deux petites scènes de l’anime ^^

Et voila pour ce triple post ! a plus et comme diré Kemeko à la fin de l’épisode 5 :

KEMEKO PUNCH !!

KEMEKO KICK !!

KEMEKO PUNCH-KICK !!

KEMEKO PUNCH-KICK-PUNCH !!

KEMEKO PUNCH-KICK-PUNCH-KICK !!

KEMEKO YOGA-FIRE !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s