Le nombre de fichiés que je perd dans cette éventualité est fénoménal. Ayans eu des problème avec mon disque dur externe je faisait plus confience en l’ordi et mes truc importants était donc sur le pc. Le disque externe étant remplis de films, d’animes etc que des truc que je pouvait récupérer facilement.
Parmis tous ces fichiers quasi-perdu il y a L’intégralité de tous ce que j’avais d’estempillé Zeidaran à savoir les notes que j’avais prises, la multitudes de petits trucs que j’avais fait autour. Et bien sûr l’intégralité du texte. Ce qui comprend les 13 chapitres que vous connaissez mais également le 14ème que j’avais terminé et que je compté poster aujourd’hui même. Ainsi que le début du 15ème. En gros je dois tous reprendre à zéro.
Mais le plus grave à très court terme c’est le rapport de stage ! Je n’ait plus rien ! rien de rien ! Même pas de quoi le recommencer ! Il vas faloir que je retourne à Tours pour récupérer un maximum de chose ! C’est juste atroce !
Enfin bref vous n’en avez que faire certes mais voila pas de chapitre 14. Et comme mon scanner fait des siennes vous n’aurez même pas le droit à mes nombreux nouveaux dessins.
snif… J’ai envie de mourir…