…siht daer ton dluohs ouY

you_shouldn__t_have_done_that__by_larosenoire1989-d46rqtn

Salut à tous! J’aurais dû faire un post là-dessus depuis un bail!

Attention les amis on est sur un post PEGI 16

PEGI_16

 

Nous allons parler un peu d’une histoire très dérangeante et particulièrement incroyable. Je ne pourrais pas dire si tous cela est vrai, en tous cas même s’il s’agit probablement d’une grosse blague, on peu dire que le gars qui y a pensé est un grand malade et surtout, un gars particulièrement doué car je dois bien avouer que j’ai du mal à ne pas y croire alors même que je trouve cela irrationnel…

Bref, nous allons parler de la fameuse cartouche hanté de Majora’s Mask.

Tout d’abord parlons du jeu. Je vous avoue que si vous n’avez jamais joué au jeu vous risquez de ne pas tous saisir de ce que vous allez voir. Aussi, si vous avez le temps devant vous je vous conseille de vous faire au moins la première heure du jeu (Jusqu’au premier voyage dans le temps)

 

Bref aperçu de l’histoire du jeu:

The Legend of Zelda Majora’s Mask est un jeu sorti en 2000 sur Nintendo 64. C’est la suite directe d’ Ocarina of Time. On y retrouve Link, le héros du temps, qui s’est exilé d’Hyrule après avoir vaincu Ganondorf. Il se retrouve finalement un peu par hasard dans la contré de Termina où Skullkid, un garçon des bois piégé par la puissance d’un masque maléfique, menace de faire s’écraser la Lune. Link devra donc l’en empêché en s’aidant de masques étranges lui conférant différentes transformations et tout cela en moins de 3 jours.

 

Majora’s Mask est l’un de mes Zelda favoris car il est atypique et un peu malsain. Mais ce n’est rien à côté de ce qui nous intéresse aujourd’hui car, oui, il existe une cartouche hanté de ce jeu, tel l’esprit démoniaque de Majora emprisonné dans son masque, un jeune garçon du nom de BEN pourrait être coincé dans cette cartouche terrorisant toute personne essayant d’y jouer…

Mais je n’en dirais pas plus, je vous conseille d’attendre la nuit pour regarder ce qui suit dans le noir, attention toute fois, c’est extrêmement dérangeant… et diaboliquement génial…

Cette histoire nous est contée par l’équipe du site PressStartButton.fr

 

Level Up ! Hors-série #1 par pressstartbutton

 

you_shouldn__t_have_done_that___by_kiss_da_grizzums-d30kv5x

 

Pour aller plus loin, je vous invite à aller voir les fameuses vidéos de Jadusable qui sont toujours disponibles sur YouTube. Et bien sûr, allez voir un peu toutes les vidéos horribles faites autour de cette histoire.

 

 

 

terrible_fate_by_tom1810-d2z8im1

 

 

 

Your turn…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s