Un petit point!

Salut à tous !

04f33d10b3033889b7728b18a6848cd4

Ah lalala ! Cela fait bien longtemps que je n’ai rien posté !

Du coup voici un petit message pour vous faire part de tous ce qu’il se passe en ce moment dans ma vie… Aujourd’hui je suis en vacances ! J’ai eue des partiels plutôt très mitigés et j’ai passer pas mal de temps a m’occuper de mon avenir, à savoir envoyer un dossier de candidature pour une école et tenter de trouver un job pour cet été…

Pour ce qui est de cette dernière chose je ne saurais si je suis pris qu’à la fin de la semaine pour commencer à travailler la semaine prochaine.

Si je suis pris,je travaillerai avec des horaires un peu bizarres (5-8) et ce pendant 3 mois (mai/juin/juillet) Et mon BTS se déroule en mai… Bref je vais être pas mal occupé si je travail…

Alors on en viens a la partie intéressante! Outre le fait que

VOUS DEVEZ ACHETER PORTAL 2

j’ai autre chose de plus personnel à vous dire! ^^

A propos de Zeidaran Chapitre 19 : Très déçut de ce que je fais et complètement bloqué sans aucune idée pour le chapitre 20 j’ai décidé d’abandonner tous bêtement… L’aventure Zeidaran se finis donc là merci à tous pour votre soutien…

[Maya] Quoi !!?

[Dante] Hahahaha! Et le pire c’est qu’ils sont tombés dans le panneau…

Euh… Ouais non en fait c’est des conneries j’ai rien abandonné du tout ^^

[Maya] Kss pauvre dégénéré!

Hem Hem

Bon alors si je n’ai rien posté depuis une éternité c’est parce que je dois dire que j’ai un peu mis Zeidaran de côté depuis la dernière sortit. Non pas que je souhaite arrêter mais tous simplement parce que j’ai voulu exploiter deux ou trois idées qui étaient destinés a Zeidaran Fury (le spin-off secret) J’ai donc bifurqué et ai écrit du Fury. Hors je ne souhaite toujours pas partager cette histoire avec quiconque pour le moment, donc : pas de sortie.

Puis plus tard mon cheminement mentale m’a conduit à avoir des idées sur Mekanika (M3 pour les intimes) C’était d’ailleurs l’objet de mon précédent post.

L’idée à fait son chemin et j’ai commencer à l’écrire doucement, puis arrivé à une dizaine de pages j’ai eut une “révélation” Je me suis dit “Et si je faisait ça ?” C’est l’exemple parfait du “Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?”

Je me suis donc décidé à pondre un chapitre monstrueux en me basant sur une licence très connue dans laquelle j’était novice et dont je ne vous ai jamais parlé.

Comme le Level 3 avant lui, le Level 5 s’inspirera d’un univers autre mais par contre il n’y aura cette fois-ci aucun lien direct et ceux qui ne connaissent pas la référence ne la verrons probablement pas d’eux-même! Ce sera un vrai chapitre de M3 totalement en adéquation avec les évènement de l’histoire mais il aura quelques particularités qui le rendront unique, mais aussi très long!

Actuellement il est écrit a 75% Il avance bien et je suis dans la dernière ligne droite, je pense que ça devrais pouvoir sortir dans pas trop longtemps mais tous dépendra des jours à venir. Je préfère ne donner aucune indication de date, même vague car il suffirait de peu de chose pour grandement repousser sa sortie… En tout cas je pense que vous en aurez pour votre attente car il sera long! de l’ordre de 50 pages en théorie! Et il sera mouvementé!

Bref je ne peu qu’espérer pouvoir finir rapidement. Mon objectif est de finir l’écriture avant Samedi! Mais je ne suis pas sûr du tout d’y arriver… C’est totalement possible en théorie mais on ne sais jamais.

Bref voila c’était juste pour vous tenir au courant! J’espères que vous attendez avec impatience le fruit de mes trituration mentales et surtout qu’elle vous plairont ! En attendant je vous propose de découvrir la toute première partie du Level 5: le Level 5-A (Il y aura deux sous chapitres introductifs, les 5-A et 5-B si le 5-B dévoile une grande partie de ce que va être le chapitre, le 5-A lui, ne donne pas vraiment d’information a ce sujet.)

Notes importantes :

   -Pour ceux qui ne s’en rappel pas, j’ai décrit dans le level 4 (celui avec les zombis vous vous souvenez ?) que le petit déjeuné préféré de Xenon était des galettes appelés “Space-Cake” J’ai découvert récemment avec horreur que ce nom désignait un gâteau peu recommandable. Il a donc fallut que je change le nom! C’est pourquoi, à partir de maintenant cela s’appellera : Galakti-Cake.

   -Autre chose, Je sais que certain parmi vous sont dérangés par les blagues ou références perverses que M3 arbore souvent… Et je dois dire que ce level 5-A est un pontife du genre mais je vous rassure: TOUT LE RESTE DU LEVEL 5 EN SERA DEPOURVU! Je n’ai pas fait un effort pour que ce soit le cas, c’est juste que le contexte ne s’y prête pas.

    -Je test une nouvelle police d’écriture pour les titres de M3 car la SPACEMAN ne me permet pas de faire de ponctuation où même d’accent et que cela me cours sur le haricot! Donc je vous prie de télécharger et installer celle-ci ^^ http://www.dafont.com/fr/aeromatics-nc.font

Voila! Pour télécharger le 5-A c’est là : http://www.mediafire.com/?h7y32cvtfbuq1v4

Bonne lecture! Et a bientôt pour le chapitre complet!

abd047cd98b0b5436b9fae89ea7f29f1bec98fb6

(Ce n’est pas un dessin de moi hein ^^ de là à dire que c’est peut-être en rapport proche ou lointain avec ce que sera le Level 5… D’ailleurs j’espère que vous aimez les androïdes…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s