MEKANIKA level 2-Boss

Attention : Ce qui suit est la version originale et désormais obsolète du récit.

Rendez-vous ici pour la version actuelle :

https://zeidaran.com/2015/11/09/mekanika-the-remake-world-2-womans-white-world/

 ____________________________________________________

Level 2-BOSS :

Commandant Denivo

-Amiral ! Un petit astronef à réussit à percer une brèche dans nos décences et s’apprête à quitter la planète, il file à une vitesse incroyable !

-Alertez le Commandant Denivo Que lui et ses hommes le prenne en chasse je ne tolèrerai pas qu’une seule de ces Nyms ne s’enfuie !

-Justement ce n’est pas un vaisseau Nym, il est non identifié.

-Peut importe détruisez-le !

-Bien !

-Commandant Denivo vous me recevez ?

-cinq sur cinq, leader C !

-Un petit vaisseau est en trin de nous échapper, vous et vos hommes avez pour ordre de le détruire immédiatement.

-C’est comme si c’était fait leader C. Terminé. A toute l’escouade FFzBeta : Avec-moi !

 

 

Melody déboula sans prendre le temps de s’habiller dans le cockpit du KMK-7 suivie de prêt par l’enfant qui avait retrouvé sa chevelure noire et semblait assez perdu sans savoir s’il était en sécurité ou non.

-Comment ça ce présente ?

-On est sortie de la zone de combat sans trop de difficultés mais on a une petite escouade qui nous colle au train. Répondit Aya en faisant apparaitre sur le moniteur principal un groupe de cinq chasseurs en formation de combat. Nous serons bientôt à porté de leurs tirs! Ajouta-t-elle.

-Ok, passe en manuel on va se marrer ! Rétorqua Melody en s’asseyant dans son fauteuil de pilote.

-C’est parti pour la valse ! A ces mots, une musique faite avec tout un tas de sons improbables et avec un tempo très rapide commença à ce faire entendre dans le cockpit. Je suis connecter, je leur envois la sauce ! A toi de jouer !

Melody tira les commandes vers elle et le vaisseau exécuta un demi-looping pour repartir en arrière. Ils se retrouvèrent donc à foncer droit sur leurs assaillants. L’enfant qui ne comprenait pas grand-chose et qui était assourdit par cette musique abrutissante et trop forte, remarqua que malgré leur formation d’attaque, les cinq vaisseaux ennemis n’avais pas l’air d’êtres bien coordonnés, d’abord ils tardèrent à attaquer. Et ce fut celui du milieu qui le fit, les autres l’imitèrent mais de façon désordonnée. Pourtant quelques minutes auparavant sur la planète toutes les attaques étaient parfaitement synchrones.

Melody profita allégrement de cette pagaille pour se rapprocher rapidement et en esquivant les tirs des cinq vaisseaux. Sur le moniteur que regardait fixement Melody, il y avait les cinq chasseurs assortis de petites annotations et des carrés venait progressivement les encadrés. Une fois les cinq parfaitement ciblés les carrés devinrent rouge et l’écran se mit à clignoter. Melody écrasa alors un bouton de ses manettes de pilotage, cinq missiles téléguidés furent alors lancés. Et le KMK-7 exécuta une série de vrilles en descendant pour passer en dessous d’eux.

Quatre des cinq vaisseaux noirs explosèrent immédiatement, tant la distance qui séparait la formation du KMK-7 était ridiculement mince lors du largage des missiles. Mais le cinquièmes, qui était celui du milieu, eu un reflexe Melodyesque et exécuta une manœuvre d’évitement vers le haut a une vitesse fulgurante. Il n’était pas tiré d’affaire pour autant puisque le missile le poursuivait toujours. Il avait cependant l’air de maîtriser à merveille son astronef puisqu’il parvînt à faire un demi-tour rapide et fit un tir parfait, faisant exploser le missile juste devant lui.

Melody pressa une touche de son panneau de commande et la musique s’arrêta.

-Fait-moi apparaitre sur son écran ! Je l’aime bien lui !

-Tous de suite.

Instantanément, une image apparut sur le moniteur principal. C’était le pilote du seul vaisseau survivant. Il reprenait visiblement son souffle. Melody s’enfonça confortablement dans son siège après avoir lâcher ses commandes. Elle observa son ennemi quelques instants et il fit de même avec elle. C’était un humanoïde mais semblait être d’une espèce que Melody ne connaissait pas (il était d’ailleurs rare que Melody rencontre un être dont elle n’ait jamais vu de semblables). Il portait un uniforme noir, vu ses décoration il était certainement le chef de l’escouade qu’elle venait de décimer.

-Hey ! Fit Melody.

-Une terrienne ? Je ne le crois pas ! (Il parlait la langue Intergalactique : le Syakilon. Langue que maitrisait à merveille n’importe qui ou presque dans l’espace. Melody, pour une fois, faisait partie de cette majorité.)

-Bien joué comment as-tu deviné ?

-Tu es une humaine et tu as la peau un peu moins clair que les Nyms. Tu ne pouvais être que terrienne. Mais… Je ne pensais pas tomber sur l’un d’entre vous un jour.

-Seule notre planète à été détruite mon petit choux, une partie d’entre nous à sut se sauver à temps.

Le pilote se déplaça légèrement, son chasseur étant un vaisseau de combat monoplace, il y avait juste la place de son siège et du tableau de commande. Melody remarqua alors qu’il était blessé sur le flanc gauche.

-Vous auriez tous dut mourir dans cette explosion. Vous êtes la honte de l’humanité !

-Tu va continuer ton cours d’Histoire ? Nan parce que si c’est ça je t’explose direct ! En plus tu es à moitié clamser alors que je ne t’ai même pas touché ! Je suis de plus en plus forte moi eh eh !

-Ah ah ! Ne t’inquiète pas ce n’est pas cette blessure qui va m’empêcher de remplir ma mission. Ta technique fourbe à eu raison de mes coéquipiers mais tu ne m’aura pas avec ça.

-Fourbe ? Moi ? Merci !

-Brouiller les communications radio pour les remplacer par cette cacophonie ! Il n’y a qu’un terrien pour faire ça !

-Si sa peut te rassurer je l’écoutais aussi, j’aime bien ce genre de musique ! Et puis je me demande qui sont les plus déloyaux ? Cinq vaisseaux de guerres contre une faible femme en sous-vêtement…

-Assez parler ! J’ai une mission à accomplir ! Par Koyakon ! –Communication interrompue-

Le chasseur se mit à foncer droit sur le KMK-7 en tirant des rafales de lasers. Surprise Melody ne parvint pas à éviter la première rafale mais Aya activa son bouclier qui protégea le vaisseau de livraison. La pilote se lança elle aussi dans la course fonçant droit sur le chasseur. Elle vit soudain une petite rampe apparaitre en dessous de celui-ci. Elle comprit que s’était un lanceur de bombe à électrochoc, l’arme la plus puissante de ce genre d’appareil.

-Aya ! Charge le rayon Alpha ! Il va voir à quel point je peux être fourbe !

-Rayon Alpha prêt !

-Parfait !

Le chasseur lâcha la bombe. (Si le KMK-7 avait était un vaisseau ordinaire il n’aurait pas été possible d’éviter cet assaut. Cependant Melody aime surprendre ses adversaires et chaque parcelle de son vaisseau est une fourberie à part entière. Munie d’articulations motorisés et de petits générateur d’impulsion dans tous les coins il peut modifier légèrement sa forme à tous moment, mais aussi effectué des mouvements ultra rapide et d’une précision inégalé.) Melody mit à profit les capacités de son appareil pour se laisser frôler par la bombe qui passa derrière elle sans la toucher. Continuant sa course tous droit elle passa juste au dessus du chasseur qui avait courbé sa trajectoire pour ne pas être pris dans l’explosion électrique qu’il aurait voulu provoquer. Une fois le moment venue Melody écrasa un des boutons situé sur le bras gauche de son siège et le rayon Alpha s’activa, prenant au piège le chasseur. (Sorte de rayon magnétique dont sont équipé la pluparts des vaisseaux de livraison. Le rayon Alpha sert généralement à transporter des marchandises encombrantes sur de courts trajets. Généralement quand cela n’implique pas de sortir de l’atmosphère d’une planète. Très puissants Un rayon Alpha de premier choix comme celui de Melody peut transporter jusqu’à deux fois le poids de l’astronef sur lequel il est équipé. Ici le chasseur étant bien plus petit que le KMK-7…)

-Désolé mon petit mais c’est la fin du voyage pour toi ! Rayon Beta chargé à 70% soit 12,4 Velox de puissance intrinsèque. Plus la puissance dégagée par l’inversion de rayon sans protections, on en arrive à plus de 15 Velox Eh eh ! Je vise… INVERSION !

(Le rayon Beta, développé par la même société que le rayon Alpha, c’est tous simplement le contraire. Il n’attire pas, il expulse… Il à été retiré du marché peu après son lancement car certaines personnes s’en servait comme d’une arme. Par chance, le vol des plans de fabrication d’un produit mécanique est souvent suffisant à un bon mécanicien pour fabriquer soit même du matériel. Et bien sûr le produit final à pour intérêt d’être dépourvu de la sécurité qui empêche une inversion rapide de rayon avec son cousin le rayon Alpha. Action qui est jugé comme beaucoup trop dangereuse…)

Le chasseur fut expulser comme une bille de flipper droit sur sa propre bombe à électrochoc qui continuait à dérivée. Il explosa dans une valse d’éclairs.

-Très joli ! Il faudra que je m’achète ce genre de bombes un jour… Fit Melody en regardant l’explosion sur son moniteur. Bon ce n’est pas tous ça mais moi aussi j’ai une mission ! Potatoes va encore dire que je traine ! Aya ! Cap sur Meta-12, Système Moxmeta !

-C’est parti !

 

 

 

[Manael] Et voila qui clôture enfin ce second chapitre de Mekanika !

[Melody] Quoi ? C’est tout ?

[Manael] Euh oui…

[Melody] Mais il était trop pourri ce boss ! Je n’ai même pas eu le temps de piger son nom !

[Manael] Denivo !

[Melody] Robert Denivo ?!

[Manael] Nan Boz !

[Melody] Boz l’Éclair ?

[Manael] Raah mais non ! Boz Denivo !!

[Melody] …Ce n’est pas mieux…

[Manael] Euh… Elle n’est pas de moi…

[Melody] Mouais cherche toi des excuses si tu l’à mise c’est que tu trouve ça drôle !

[Manael] Je plaide coupable…

[Melody] Moi aussi…

[Manael & Melody] Vers le ridicule, et AU-DELAAAA !!

2 réflexions sur “MEKANIKA level 2-Boss

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s