Profil Psychologique ^^

Salut amis dégénérés !

J’ai envie de parler de moi pour une fois… ah ah ^^

En fait j’ai eu une longue conversation avec miss Pauline hier  -_-‘ Ce qui en a résulter n’est pas vraiment plaisant pour moi mais en même temps je le savais déjà.

Mon gout prononcé pour l’incompréhension de moi même (par exemple à cet instant je suis de forte joyeuse humeur alors que je n’ai pratiquement pas dormis ! Absurde non ? Mais bon l’absurdité est mon lot quotidien de toute façon, c’est elle qui me maintien en vie ! Le moteur de mon être ! Vive le non-sens et le ridicule !!) M’a poussé à faire un truc que je n’avais jamais fait : regarder un profil psychologique de mon prénom !!

Le résultat est étonnant puisque pas si loin de la vérité ! C’est incroyable ces trucs je trouve. Et en même temps je me suis déjà fait la remarque de trouver deux comportement identique chez deux personnes portant le même nom…

Bref voila ce que cela donne pour Philippe ! (Attention tous n’est cependant pas à 100% vrai !)

 

Profil Psychologique des PHILIPPE

Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d’indifférence, d’égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L’inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d’une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.

Souvent complexé, vous vous jugez facilement moins séduisant, moins aimé que tel ou tel de votre entourage. La souffrance qui en résultera entrera profondément dans votre âme, nourrissant des ressentiments vivaces, une jalousie sourde ou manifeste, une tendance à la surcompensation, qui deviendraient alors des traits de caractère difficiles à réformer.

Vous refusez de vous laisser abuser par les apparences ou les dires, et votre intelligence critique a vite fait de détecter le mensonge. Vous décortiquez les arguments, scrutez l’essence des choses et descendriez même au fond d’un puits pour y chercher la vérité.

Vous vous pliez difficilement aux règles qu’on vous impose. Réclamer votre docilité, c’est réclamer presque l’impossible. Vouloir vous faire plier de force, c’est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous disposez d’une volonté peu commune, d’une résistance sur laquelle le temps n’a pas de prise, et surtout d’une disposition innée à mener une guerre d’usure.

Il existe incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances si la volonté de vivre l’emporte. Mais d’autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables, qui peuvent se faire jour si l’être ne voit pas d’autre issue à une situation affective trop pénible. Vous devez donc songer à fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination risque d’assombrir exagérément le pronostic jusqu’à créer une réelle psychose. Au fond, la lutte est peut-être moins entre l’être et les éléments morbides extérieurs qu’entre ses fantasmes douloureux et sa volonté de vivre.

Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas toujours tenter la chance, comme vous êtes généralement porté à le faire.

 

“Mais d’autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables, qui peuvent se faire jour si l’être ne voit pas d’autre issue à une situation affective trop pénible.” Aaaah c’est si vrai ^^

“vous ne devriez pas toujours tenter la chance, comme vous êtes généralement porté à le faire.” Moi ? Jamais ! Fu fu fu fu

 

Bref je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que sa me ressemble bien ^^ (c’est triste je sais mais je m’en fou j’écoute l’OST de Sexy Parodius !!)

 

Mais l’Histoire ne s’arrête pas là !!

Et non puisque figurez vous qu’il m’es arrivé un truc étrange ! Je vous explique ! La semaine dernière je réfléchissait à me trouver un pseudo. Vous le savez je me suis toujours nommé Lloyd sur le net ! Mais voila Zeidaran a désormais je crois qu’on peu le dire, prit son envole est existe, dans un cercle très fermé de personne certes (nous quoi) mais éxiste bel est bien ! Je m’en réjoui ! Où je veux en venir et bien j’ai fait la bourde incommensurable de nommé l’un des personnages principaux Lloyd !! Faut être con non ? Parce que maintenant que Zeidaran est installé dans mon esprit, Lloyd c’est Lloyd et ce n’est pas moi ! Bref je cherchait des idées et je me suis retrouvé sur “Manael” Je trouvait que ça sonnais bien ^^ Sa me plaisait.

Et bien vous savez quoi ? Bien que TRES RARE ! (Je dirait même Rare mythique si vous me passez l’expression) Ce prénom existe, des gens (23 couples depuis 1900 ont nommé un de leur enfant comme ça) Il a donc le droit à son profil psychologique !: Et vous savez quoi je pense que si on fait une petite réaction en présence de chlorure d’aluminium entre les deux on obtiens un profil psychologique plutôt ressemblant de ma personne ^^ Sympa non ?

Profil Psychologique des MANAEL

Dans les rapports qu’on entretient avec vous, on a presque toujours affaire à un être discret, plutôt introverti et qui a besoin de se sentir compris. L’audace, le panache, l’aisance et la sentimentalité passionnée ne sont pas votre fort. En revanche, l’application, l’attention, le discernement et l’entregent peuvent être votre partage.

Vous avez une grande acuité de jugement et un sens critique aiguisé. Vous mettez la lucidité et la raison au rang de vos vertus cardinales. Vous avez besoin de rester en prise avec le concret, craignant avant tout de ne pas être à la hauteur de votre tâche.

Votre existence est en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Hédoniste de nature et ayant du sang aristocratique dans les veines, vous aimez le confort et le luxe, auxquels vous ne fixez aucune limite. Sans une vie matérielle aisée, vous risquez de perdre tous vos moyens et de ne pouvoir mettre à profit vos brillantes qualités intellectuelles. Un peu trop centré sur votre propre bien-être, vous faites souvent montre d’un énorme égoïsme. Il vous plaît de vous détacher de la mêlée et d’avoir un train de vie différent de celui des autres.

Il vous faut du temps pour vivre et pour agir. On note chez vous une grande patience : tel une fourmi, vous procédez minutieusement, sans hâte, avec la parfaite précision de l’insecte, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec vous, rien n’est jamais laissé au hasard. Vous avez réponse à tout, toujours et partout.

À la fois précis, méthodique et ordonné, vous vous pliez avec bonne grâce aux règles du jeu que vous impose la nature. Vous savez mettre votre intelligence et votre esprit plein de ressources au service de votre travail, au service des autres aussi.

La révolte ne fait pas partie de votre nature. Chez vous, la fatalité est acceptée, d’où la patience, la philosophie, une certaine sagesse. Mais sur le plan intérieur, vous souffrez de nombreuses inhibitions et une certaine difficulté à vous laisser aller.

Vous avez le don de séduire et de créer des liens. Vous vous montrez apte à transmettre ce que vous recevez ou à arrondir les angles.

“Vous avez le don de séduire et de créer des liens. Vous vous montrez apte à transmettre ce que vous recevez ou à arrondir les angles.” Le don de séduire par contre ça je n’y crois pas trop cependant arrondir les angles ça je pense que dans certain cas c’est vrai ^^

Bref voila pour la minute psycho(il)logique présentée par votre serviteur ! A vous les studios !!

2 réflexions sur “Profil Psychologique ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s