Ashe has Passed !

ENFIN !! Oui enfin ma honte est à présent à moitié levée puisque j’ai fini ce cher Final Fantasy XII ! (reste tous de même la honte de ne pas l’avoir fait plus tôt…)

Photo_00006

Vous le savez ce jeu m’a rendu fou… j’ai passé de très bonnes heures dessus mais arrivé à un certain moment de l’histoire il s’est avéré que je ne pouvais plus du tout avancé. En effet j’avais eu l’idée idiote d’entrainer tous les personnages en même temps en alternant les équipes tout au long du jeu…

De plus j’était rendu (no spoil inside) à un endroit ou la moindre erreur pouvait nous faire arrivé dans une salle totalement impossible à surmonter avec des mort-vivants en pagaille et aucune issue. Vous le savez peut-être quand je joue à un jeu je n’utilise JAMAIS de solution ou de guide lors de la première partie. Je ne savais donc pas qu’il me manqué au moins  12 levels et que cette salle mortelle n’était pas issue d’une téléportations aléatoire mais était en réalité la punition pour qui ne prenait pas exactement les bons téléporteurs au bon moment (faut dire que je suis un peu bête ah ah)

Frustré comme pas deux je me suis fâché contre ce jeux après des dizaines de morts successives et ai raconter toutes les horreurs possibles à son sujet…

Seulement voila… le XIII va sortir ! inconcevable de ne pas avoir fini le XII avant !! Alors j’ai décidé de m’y remettre !! J’ai prit ce cher guide officiel collector limité que j’ai depuis la sortie du jeu et je me suis dit “cette fois c’est la bonne !!” Mais il ne faut pas croire au miracle je me suis à nouveau fait démonter la tronche en cinq minutes… Alors je regarde dans le guide et je vois qu’il me manque suffisamment de level pour cette partie du jeu pour pouvoir me comparé à une quiche lorraine au milieu d’un champs de mine…

C’est après une séance d’une semaine de level up intensive (midi et soir les cours me gênaient comme d’ab….  -_-‘) Que j’ai put ENFIN me lancé à l’abordage du Dr Cid et enfin lui faire bouffé sa mitrailleuse Gatling made in Vulcan Raven ! Puis j’ai fait quelques chasse pour enfoncé mon mode OVER POWER pour enfin allé voir l’excellente fin de ce jeu gigantissime ! A la la !

Bon maintenant je vais allé me chercher une chaise pour attendre le facteur, plus qu’un mois de patience !

Je vous laisse avec une des musiques du jeu ! (composé par le GRAND Hitoshi Sakimoto)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s