Alors voila, j’ai commencer une petite série de dessin d’artworks officiel pour Zeidaran ^^ Je les trouve plutôt réussit !
Maya
Lloyd
Dante
[Maya] Je sens pointer la diversion !
[Auteur] Quoi dont ? qu’entend-je ? Que veut tu dire par là ma chère petite ?
[Maya] Bah que tu dessine pour essayer de faire oublier que tu avance pas dans l’écriture de l’histoire !
[Lloyd] Ouais je suis assez d’accord avec Maya ! On te connais ça fait un moment que j’aurais dût commencer son entrainement
[Dante] De toute façon il à intérêt à s’y remettre parce-que sinon je vais le bouffer !
[Auteur] Quoi ? mais ça vas pas !! Je suis très occuper en se moment et…
[Maya] Tu parle ! je te rappel que tu nous as accrocher à ton mur juste en face de ton pc ! On vois bien que tu fou rien de tes journées !
[Lloyd] Moi il m’a fait avec les yeux fermer je voix rien !
[Dante] C’est pathétique je suis sur que c’est parce qu’il a pas réussit à t’inventer des yeux !
[Auteur] Eh mais vous allez arrêtez oui ?! Je vous rappel que je suis le créateur de cette histoire ! C’est moi qui tire les ficelles et me ridiculiser pourrait se retourner contre vous !
[Dante] Ah ! Il se crois fort maintenant ! Tu est à mourir de rire !
[Lloyd] C’est vrai que je ne vois pas bien ce que tu pourrait faire…
[Auteur] Ah ouais ?! Vous l’aurait voulu !!
Chapitre XII : Vengeance
([Dante] Oh putain Lloyd qu’est-ce qu’il fait là ??)
([Lloyd] Je le sens mal !)
Une fois le portail traversé Ils se retrouvèrent tous instantanément dans une gigantesque salle plutôt sombre. A l’expression facial de Lloyd, Maya compris que ce n’était pas la zone 42 mais plutôt un piège infâme introduit par une force supérieur dont elle avait la plus grande peur.
-“Quoi ? Mais pas du tout ! Je me disait juste que l’endroit était vide.” Fit-elle dans un élan de frayeur compréhensible.
-“Si tu crois que tu vas nous faire peur en nous mettant dans une salle si peu obscure tu te trompe. Ah ! Tu oublie qui je suis !” Cria Dante en direction d’une entité quelle sait en tout point supérieur à elle. On lisait dans le ton de sa voix que la peur l’emportait rapidement sur son calme naturel.
-“Tu écrit vraiment n’importe-quoi !” Hurla Lloyd d’une voix stridente emplis de terreur !
-“Bon assez parler comment on sort d’ici ?” pleura Dante en se frottant à la jambe flasque de Lloyd.
-“Maya reste près de nous on ne sait pas ce qu’il prépare ce fou !” Fit Lloyd dans un élan de désespoir. “Maya ? Maya ?!! MAYA !!!”
Ils remarquèrent avec effroi que Maya avait disparut. Ils la cherchèrent du regard mais elle n’était plus dans la pièce.
Tout à coup un hurlement venant de nul part se fit entendre !
-“MAYAAA !!!” Cria Lloyd. “Qu’est-ce que tu lui as fait ?!” Fit-il à l’adresse de cette entité supérieur dont il avait très peur.
Soudain Dante disparue à son tour !
Cette foi se fut une voix d’enfant que Lloyd entendis. Elle disait quelque chose dans une langue inconnue…
-“Je te jure que tu as intérêt à les faire revenir sinon tu vas le regretter !” Hurla Lloyd avant de disparaitre à son tour.
Et c’est ainsi. Que Maya fut télécharger dans un jeux japonais pervers et fut violé par le héro du jeu à plusieurs reprises. Dante Fut couper-coller sur le site officiel de Dora l’exploratrice et appris l’anglais. Enfin Lloyd devînt miss météo sur cuisine TV.
Tout est bien qui fini bien
FIN
[Auteur] Et voila ce dernier chapitre de Zeidaran se fini en grande pompe ! Je vous remercie de m’avoir lu jusque là ! à la prochaine pour une nouvelle histoire !
[Maya, Dante, Lloyd] ATTEND UN PEU TOI !!!
[Note de la production] Plusieurs femmes à forte poitrine viennes d’être envoyer à l’auteur afin qu’il reprenne sont boulot ! Si cela n’as pas l’effet escompté nous passerons à des méthodes moins conventionnel et surtout moins agréable. En effet un auteur n’a pas vraiment besoin de jambes n’est-ce pas ?
[Auteur] Ouaa ! Mais Vous êtes tous taré ?! Mais au fait… depuis quand il y a une production ?
Bien vu le commentaire audio…
Au fait… j’adore ce chapitre
MDR tout simplement génial et en plus ya le commentaire audio ( sinon je suis un peu d’accord avec Maya pour quand la suite ?)